Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Ayant suivi dans un premier temps une formation d'ingénieur informaticien qui l'a amené à travailler aux États-Unis et en Irlande, il découvre le théâtre durant ses études. Dixit: "J'ai senti un déclic et ensuite cela a été..." il pleure et ne peut plus retenir ses larmes. La découverte des auteurs les années suivantes n'ont fait que renforcer cette étincelle. Il quitte Genève et les rives du Léman pour Paris et les rives de la Seine.

Ayant terminé en juin 2014, une formation de comédien de trois années à l'école Jean Périmony, il a..."Je peux parler svp!", je vous en prie. "J'ai joué au théâtre dans diverses compagnies, des pièces contemporaines, classiques jeune public, entre autres La Panne de Friedrich Dürrenmatt, La jalousie du barbouillé de Molière, Zacharius de Véronique Boutonnet. Ces pièces ont été joué à Paris, Avignon, Poitiers, Antibes et j'en passe."

Il continue à faire des stages pour perfectionner son jeu chez Jack Waltzer, à la Maison du Film avec Alain Prioul. Les court-métrages et les projets audiovisules (clips vidéo, films institutionnels) se succèdent. Il..."Je suis bilingue anglais et parle couramment persan, j'ai des notions scolaires d'allemand et j'adore prendre divers accents (italien, indien, espagnol...) en français et en anglais."

Il vous salue et... "et je n'ai pas la grosse tête en prenant la 3ème personne du singulier :-)"

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2020 CC Communication CC.Communication